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Due to the ongoing Canada Post strike, shipments will be sent via alternate courier for your convenience.
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Service Clients

EXPÉDITION & LIVRAISON

Les frais d'expédition sont calculés en fonction de la taille, du poids et de la destination. Une fois la commande soumise, nous vous contacterons pour vous fournir un devis d'expédition, puis l'ajouterons à la facture.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations au 905-479-2277 (sans frais 1-800-563-2907) ou wholesale@mckinwholesale.ca

Les envois sont livrés via Purolator du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés canadiens. Un numéro de suivi vous sera fourni après avoir passé votre commande, si un e-mail est fourni. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. Les articles de notre entrepôt sont généralement expédiés le jour même ou le jour ouvrable suivant à compter de la date à laquelle vous passez la commande (du lundi au vendredi). Les articles qui ne sont pas dans notre entrepôt (par exemple, les articles en rupture de stock ou en commande spéciale) peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour être expédiés de notre entrepôt. Nous vous informerons des commandes en attente et du moment où vous devriez les recevoir.

RETOUR

Politique de retour

Vous pouvez retourner la marchandise dans les 30 jours suivant la date de facturation. Tous les retours doivent avoir une autorisation écrite de retour de marchandise (RMA) de McKin Wholesale. Tous les retours doivent être envoyés prépayés à McKin Wholesale. Les articles retournés doivent être dans le même état qu'ils ont été livrés, n'avoir jamais été utilisés et dans leur emballage d'origine. (Les articles doivent être reçus dans les conteneurs d'origine non ouverts. Les conteneurs partiellement pleins, ceux dont le sceau, le carton ou l'étiquette ont été dégradés ou retirés, ne seront en aucun cas crédités.) Les marchandises de plus de 30 jours à compter de la date de facturation ne sont pas remboursables. . Les articles jetables et les produits discontinués ne peuvent pas être retournés pour crédit ou échange.

Calendrier autorisé pour le retour autorisé :

  • Les produits traités par erreur par McKin Health seront intégralement crédités
  • Le produit défectueux sera crédité en totalité (remarque : un emballage cabossé n'est pas considéré comme un produit défectueux)
  • À moins d'être défectueux ou expédié par erreur, tout retour accepté est assujetti à des frais de réapprovisionnement allant jusqu'à 25 % (frais minimum de 10,00 $)
  • Tous les articles retournés sont soumis à l'inspection et à l'acceptation de McKin Wholesale
  • Le produit doit être expédié prépayé
  • 5 mois avant la date de péremption, selon le produit et sa durée de conservation.

Non retournable, sauf pour un défaut de fabrication :

  • Produits stériles
  • Produits abandonnés
  • Instruments gravés ou instruments gravés ou étiquetés par l'hôpital
  • Produits non ouverts et en état de vente.
  • Instruments retournés plus de soixante jours après la date de facturation
  • Articles personnalisés, spéciaux ou modifiés
  • Les marchandises qui ne sont pas dans leur emballage d'origine ne seront pas acceptées
  • Les emballages en plastique thermosoudés de sous-vêtements ne peuvent pas être retournés une fois l'emballage ouvert.

COMMENT DEMANDER UN RETOUR


Pour demander une autorisation de retour de marchandise (RMA), envoyez un courriel à wholesale@mckinwholesale.ca et fournissez les informations suivantes :

  • numéro de commande
  • Raison du retour
  • date d'achat
  • quantité à retourner
  • numéro de produit et numéro de lot (le cas échéant)

Veuillez inclure l'une des raisons de votre retour :

  1. Mauvais article commandé
  2. A été envoyé le mauvais produit
  3. Endommagé lors du transport
  4. Défectueux
  5. Plus besoin

Nous émettrons alors un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Les commandes retournées sans RMA ne seront pas acceptées. Les produits retournés doivent être expédiés port payé. Les informations de retour seront fournies après réception et approbation d'un RMA.

Remarque : si une livraison gratuite (coupon) a été appliquée à votre commande, le coût de la livraison et des frais de restockage sont prélevés sur le remboursement avant son émission.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Veuillez noter que notre politique de retour est sujette à changement.

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